le bonbec,

Un restaurant local et convivial, à Chalonnes-sur-Loire

A quelques encablures du pont qui enjambe la Loire, le restaurant le Bon Bec a ouvert ses portes rue de las Cases, à Chalonnes-sur-Loire. Olga et Christophe vous accueillent dans cette nouvelle adresse, située juste derrière l’Hôtel de Ville.

Une cuisine locale, du fait-maison

Cuisiner local : une évidence pour Olga et Christophe.

Dans la lignée de la cuisine proposée pendant de nombreuses années à Angers au Relais, au Bon Bec, on fait la part vraiment belle au produit. Que ce soit avec les producteurs de pommes de terre ou les pêcheurs de Montjean-sur-Loire, le mot d’ordre est de travailler au maximum avec des gens du coin. Du local, du vrai.

Au Bon Bec, pas de carte mais une ardoise : tout est fait-maison, de saison, avec de beaux produits. Des terrines aux boudins noirs, en passant par les glaces, les pâtes feuilletées : tout est fait par le chef, sur place. Vous aimiez le Crémêt du chef ? Vous le retrouverez aussi à l’ardoise du Bon Bec !

Le mot d’ordre au Bon Bec ? Faire plaisir ! 

Une adresse conviviale, au nord des Mauges

Le mot d’ordre au Bon Bec ? Faire plaisir ! 

Après le Relais, l’envie de se réinventer ailleurs a poussé Olga et Christophe à trouver une adresse dans laquelle on se sente bien. Un lieu privilégié pour ceux qui aiment bien manger, bien boire. Et c’est à Chalonnes-sur-Loire qu’ils ont trouvé le lieu idéal pour y poser leurs couteaux et bouteilles.

Car la carte des vins fait également la part belle aux références locales. Avec une adresse au cœur du vignoble, il était impensable de ne pas réserver une place de premier choix aux vignerons du coin. C’est chose faite au Bon Bec, avec une quarantaine de référence à la carte, qui évolueront au fil du temps pour vous faire découvrir de nouveaux coups de cœur du cru !

Close
Close